iPhone 4, ça commence à se voir.

Apple rencontre un problème matériel insoluble avec son iPhone 4 : il ne faut pas toucher la partie métallique quand vous l’utilisez sous peine d’affaiblir, voire de perdre la connexion. J’ai là de quoi me moquer de l’arrogante firme qui va encore minimiser son erreur, mais c’est quand même bien rigolo.

Je vous invite à regarder la vidéo de Clubic qui illustre la chose (après 6 minutes). C’est flagrant, c’est grave, mais tout le monde s’en fout comme si on vous expliquait que votre EPO vous empoisonnait au moment où vous êtes le plus dépendant.

Ce qui m’amuse tout autant, ce sont les commentaires des articles qui sont assez fameux. Pas de Kevins élevés au SMS là dedans, mais du bon disciple de Steve Jobs bien éduqué, bien dressé qui prône la paix des ménages.

L'iPhone ne doit son succès qu'à son écran tactile et à sa promo.

Gizmodo nous informe d’un correctif :

L'iPhone 4 corrigé

Sources :

Spi, j’aime toujours pas Apple.

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Les derniers articles par Spi (tout voir)

Commentaires FaceBook

commentaires

2 Responses to iPhone 4, ça commence à se voir.

  1. Lucky dit :

    Une antenne … Hum, j’avais pensé à une parabole pour être sur d’avoir les vrais 5 barres… Mon problème c’est que le téléphone n’est plus portable… Une antenne, c’est mieux. Ca ne rentre pas dans la poche, mais c’est déjà beaucoup plus transportable.
    Quand à l’iPhone, ca toujours été une merde en boite au prix d’une Jaguar. Le problème c’est que le moteur est plutôt celui d’une 2 chevaux… Maintenant, on a la 2 chevaux mais sans la carrosserie. L’avantage, c’est maintenant sait que c’est une merde et la pomme l’a prouvé.

    • Spi dit :

      Avec la popularité, Apple va finir par rejoindre MS en terme d’image. On verra s’il continuent à mentir plutôt que d’affronter la vérité. Ca va être fun 😛

Laisser un commentaire