Special-T

What else?

Nestlé invente un nouveau concept gravitant autour de leur fameux Nespresso : le Special-T. On ne change pas un modèle qui gagne.

Comme on pouvait s’y attendre de la part de la marque qui emploie Georges Clooney, il s’agit là d’une machine très séduisante.
On s’en fout de ce qu’elle fait, elle est belle, je vous dis. Enfin, si vous voulez vraiment tout savoir, elle fait du thé à base de capsules et j’ai franchement été tenté de l’acquérir avant d’enfin réussir à trouver le prix de la dosette.

Après un voyage de 4 jours au centre de l’Afrique, après avoir soudoyé les gardes armés de la plantation et après avoir subis les pires outrages à bases de jeunes théiers, j’ai enfin découvert le prix de ces satanés ovnis blindés fourrés à la plante morte… Il vous en coûtera 35 centimes par thé.

Voilà, voilà, je vous laisse digérer le prix quelques instants… J’en remet une petite couche ? Ca fait 144€ le kilo et vous devrez les acheter par 150 (capsules hein, pas kilos) pour vous les faire livrer gratuitement. Un rapide calcul nous amène à une commande de 52,50€ minimum. Alors le thé, oui, le thé à 35 centimes, non. D’autant que des thés de qualité se retrouvent à moins 70€ le Kg.
Le pack de bienvenue est intéressant à 89€. Il contient 40 capsules, la theillère et deux tasses. Vous trouverez cette offre alléchante facilement par contre.

Je vous fais grâce du pseudo débat écolo-bobo-merdique qui « fait rage » pour savoir si l’aluminium de l’emballage c’est le mal.

Pour conclure sur une note mitigée, il faut dire que je suis un peu feignant et que l’idée de ne pas faire chauffer d’eau et de ne pas fourrer une boule en métal me plaît. La flemme se paye cher. Dilemme.

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