South Park : Le Bâton de la Vérité

South Park se donne un second souffle avec ce jeu vidéo qui me tente bien. La bande annonce est très aguicheuse et l’ambiance de la série devrait être bien présente.

Petit pitch :

Sur le dangereux champ de bataille qu’est la cour de récréation des CM1, un jeune héros doit faire face à son destin, la survie de South Park dépend désormais de lui seul. Grâce aux créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone, vous allez vivre une quête épique pour devenir… cool. Voici South Park : Le Bâton de la Vérité.

Au début de l’aventure, vous incarnez le petit nouveau confronté à un défi de taille : se faire des amis. Puis votre quête commence et les enfants de South Park se retrouvent embarqués dans un jeu de rôle d’action en direct à travers la ville sur fond de sortilèges imaginaires et de fausses épées qui s’entrechoquent. Mais l’innocent jeu d’enfants va vite se transformer en combat entre le bien et le mal qui menace de détruire le monde.

Hop, bande annonce en VF :

Pour plus d’infos, le site web est ici : http://www.stickoftruth.com/fr/

Et pour les allergiques à la VF, voici la bande annonce en VO :

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Commentaires FaceBook

commentaires

3 Responses to South Park : Le Bâton de la Vérité

  1. audrey dit :

    Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

    • Spi dit :

      Bonjour Audrey. Ce site a fait partie de paperblog il y a un moment. Mais j’ai décidé de vous quitter après plusieurs mois en voyant le peu de visite que ça me rapportait. Le jour où vous publierez des articles partiels avec redirection sur le site de l’auteur, le gain mutuel sera appréciable. On en reparlera à ce moment là.

  2. Spi dit :

    Un peu de gameplay :

Laisser un commentaire