GTA 4 dans la vraie vie : RISE (VO)

Vous aussi, vous avez parfois fantasmé de vous balader en ville et de buter tout ce qui bouge ? Non ? C’est sûrement parce que vous êtes quelqu’un de normal. Rappelez-vous que j’ai regardé le club Dorothée étant jeune et que ça a fait de moi un dangereux sociopathe.

Cela dit, je ne dois pas être le seul à m’être fait bullshiter le cerveau puisqu’un certain Gevorg Karensky a décidé de mettre en scène Niko Bellik, l’anti-héros de Grand Theft Auto 4 dans ses moments les plus sombres. Rappelons que Niko est un homme de main freelance qui ne se pose pas trop de questions d’éthique.

Pour ne pas froisser les parents du CSA, j’ajouterai que si tu as moins de 12 ans et te destines à une carrière de tueur professionnel, je t’invite à regarder cette vidéo. Ensuite, tu me feras le plaisir de regarder Saw et d’adorer Satan.  Mais je m’égare peut-être. 🙂

 

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Les derniers articles par Spi (tout voir)

Commentaires FaceBook

commentaires

3 Responses to GTA 4 dans la vraie vie : RISE (VO)

  1. leblogdalexa dit :

    Tous ce qui ont testé GTA ont fantasmé ça! Moi perso, j’adore jeter les gens hors de leur voiture et leur piquer. Le problème, c’est que je conduis comme un pied (presque comme dans la vraie vie d’ailleurs) et que je me fais rattraper par les flics. Bref je suis une bad robber…

  2. Sébastien dit :

    Mouai , qui ne reverais pas d’exterminer les humains ? c’est bon pour la planete tout sa :p

Laisser un commentaire