« Home », parce que « Arrête d’emmerder la planète » c’était moins bien comme titre.

Dans l’optique de faire des articles faciles sans trop me casser, je continue à déterrer les posts de l’ancien blog que j’ai envie de conserver. Ce serait dommage que les générations futures passent à côté de ma prose, vous êtes d’accord ?… Ne répondez pas, mais retrouvez plutôt ce joli reportage gratos dans cet article du 7 juin 2009. Pendant de temps, j’ai un bébé panda à finir de dépecer et je crois qu’il se réveille.

Article original :

Si malgré l’énorme battage médiatique, vous avez échappé à Home, je vous apprends que (bougez pas je vais chercher l’orthographe de son nom sur le net) Yann Arthus-Bertrand nous propose le plus gratuitement du monde son nouveau Film. Il est également disponible dans l’antre de Satan (« La FNAC ») en DVD à 5 € et en Blu Ray à 10 €.

Home est un gros message écologiste qui vous colle la truffe dans notre pipi et vous explique que l’espoir (comme les sanisettes) n’est pas loin. Mais Home pour les écolosceptiques, c’est aussi au moins de superbes images qu’il serait dommage de manquer juste parce que votre conscience vous dicte de ne pas trier vos déchets et d’y glisser des seringues de sidéens.

Il tombe bien le bougre, le 5 juin était la journée mondiale de l’environnement et il a été projeté dans plus de 100 pays (les 126 autres n’ayant sans doute pas l’électricité ou faisant parti de sociétés hippies déjà idéales).

Le site de Home, c’est ici : http://www.home-2009.com

Vous pourrez mater le film de 133 minutes sans que l’Albanelle ne vous choppe à cette adresse : http://www.youtube.com/homeprojectFR. Ouais, ok, c’est pas du DVD mais on en a pour son fric comme dit Pascal Negre.

Attention tout de même, ce film contient des extraits de Luc Besson.

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Commentaires FaceBook

commentaires

Laisser un commentaire