Les Geek Faëries c’est fini (ou pas !).

Edition du 17 septembre 2013 :

Quelle surprise ce midi de recevoir un mail des organisateurs ! Le festival n’aura pas lieu physiquement, mais les troupes se sont remotivées et vont proposer une alternative folle : organiser les Geek Faëries sur Internet, en live. Un truc de guedin.

Ca parait fou non ? Vous imaginez le boulot que ça représente ? Le festival aura lieu dans 3 jours ! Quelle motivation !

Pour la suite des nouvelles, c’est sur leur site : www.geekfaeries.fr.

Merci à Revenge pour l’info. 🙂

Article original :

Les Geek Faëries, un petit festival Geek du Loiret c’est fini. Annulé quelques jours avant car en tant qu’événement non commercial, ils sont soumis à des règles qu’ils ne peuvent pas mettre en place. Les organisateurs semblent vraiment sincères et c’en est d’autant plus triste…

 

Nous avons pris la décision cette nuit d’annuler les Geek Faëries. Nous vous présentons toutes nos excuses et tout le monde sera remboursé.

Pourquoi ? Tout a commencé hier midi. Les autorités locales ont pris la décision de provoquer la visite d’une commission de sécurité afin de contrôler notre évènement. Le principe de cette commission est de passer avant l’évènement et de décider si l’évènement est conforme aux règlements et d’interdire l’ouverture si elle considère qu’il ne l’est pas.

Les Geek Faëries ne le sont pas. Non pas que nous soyons des incapables et des irresponsables mais la réalité des faits est qu’en France les contraintes sont énormes. Lire la suite sur leur site…

Le mot de la fin :

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Les derniers articles par Spi (tout voir)

Commentaires FaceBook

commentaires

Laisser un commentaire