J’ai vu : Gravity

Le film avec Sandra Bullock et Georges Clooney s’était peu dévoilé dans les bandes annonces et c’est vraiment le bouche à oreille qui’ m’a poussé à bouger mon séant pour aller le voir. Il parait que c’est un film à grand spectacle alors direction le Megarama de Villeneuve ! Ok, c’est blindé de djeunz qui font le show. Une nana essaye de resquiller et se fait transporter par la police à l’extérieur du ciné pour sans doute y subir une ou deux bavures. Dieu merci, les petits démons vont tous voir Thor 2. Notre salle est peuplée de gens normaux (moi excepté).

Le film commence. Je ne sais pas à quoi m’attendre car 2h dans l’espace, ça risque d’être long. Ben non, perdu. Le film est magnifique, haletant et j’ai kiffé la musique d’ambiance. Le réalisateur a parfaitement joué du silence dans l’espace et vous pousse à enfoncer vos griffes dans l’accoudoir. Je ne vais pas vous en dire plus, juste que ce film est beau, qu’il mérite d’être vu sur le plus grand écran que vous ayez. A voir une fois, mais à savourer. 🙂

Je vous mets cet extrait parce que le dernier trailer révèle finalement trop de l’histoire. Vous allez vous mettre ici dans l’ambiance avec deux minutes du film. Imaginez-vous à la place de Sandra Bullock. Enjoy !

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Les derniers articles par Spi (tout voir)

Commentaires FaceBook

commentaires

One Response to J’ai vu : Gravity

  1. Trivette dit :

    Nous l’avons testé en 3D pour notre part. Et elle est superbement bien rendu (pour moi indispensable pour ce film). On s’y croirait. A conseiller. Je suis tout à fait d’accord avec toi.

Laisser un commentaire