Le plein de bandes annonces pour cet été 2015

Le Super Bowl c’est LE gros événement sportif qui réunit des athlètes sur le terrain et des obèses dans les gradins. Des hommes en armures courent après une vessie de porc pour la mettre un peu plus loin et c’est difficile parce qu’il y a des gens en face qui ne veulent pas d’une vessie dégueulasse sur leur pelouse.

Mais, le Super Bowl ce n’est pas que ça. C’est aussi un endroit parfait pour faire sa promo devant plus de 100 millions de fans de pizza, de coca, de fourgonnettes mais aussi et surtout de cinéma. C’est ça qui m’intéresse parmi toutes ces opportunités de placer mon argent : les bandes annonces (plus ou moins) inédites de blockbusters qui sont diffusées entre deux pugilats. Et comme vous aussi vous kiffez (niez pas, je le sais), voici un aperçu des films pour lesquels nous iront dépenser frénétiquement nos euros en 2015 ! La visite et les bandes annonces, ça continue ci-dessous.

Shut up and take my money

Taisez-vous et prenez mon argent !

 Tomorrowland ou A la Poursuite de Demain en français :

Une fillette découvre un badge qui lui permet de se projeter dans un monde futuriste. Bande annonce en français d’abord :

Et la bande annonce du Super Bowl, en anglais, forcément :

Sortie le 20 mai 2015.

Fast & Furious 7

Baboulinet revient. Mais comme il a épuisé ses tanks, il fait maintenant dans l’acrobatie de haut vol. C’est joli, et ça repose le neurone.

Le trailer du Super Bowl est bien sûr en VO, mais comme toujours avec F&F, vous comprendrez les intentions assez facilement :

Sortie le 1er avril 2015.

Terminator Genisys

Ca y est, quelqu’un a fait se croiser les effluves et on nage en plein paradoxe temporel. La nouvelle ligne de temps mise en place par Sarah et son chiard donne naissance à un nouveau passé dans lequel Sarah… Oh et puis crotte, vous verrez par vous-même. 😉

Petit rappel de la bande annonce française :

Et celle du Super Bowl dans laquelle il semble y avoir un vide grenier de terminators :

Sortie le 1er juillet 2015.

Jurrassic World

Les dinosaures reviennent dans un nouveau parc qui a enfin réussi à ouvrir ! Un vrai-faux site du parc est disponible à cette adresse : fr.jurassicworldintl.com.

Et la version Super Bowl dans la langue de Shaquille O’Neal :

Sortie le 10 juin 2015.

Et enfin, il y aura aussi Ted 2, les Minions et 50 nuances de Grey. Pour tout savoir, toutes les pubs du Super Bowl sont sur leur site.

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Les derniers articles par Spi (tout voir)

Commentaires FaceBook

commentaires

Laisser un commentaire