Le best of du support

Si vous avez 5 minutes, prenez le temps de rire cruellement de notre support délocalisé en Tunisie.

Tous les incidents que la hotline ne sait pas résoudre nous sont transférés. Malheureusement, entre leurs captures d’écrans en 300×200 et les descriptions faites d’onomatopées, il n’est pas toujours facile de faire notre boulot. Enfin, au moins, ça fait un stock de petites phrases pour Bescherelle Ta Mère.

Contemplez quelques-une de leurs perles :

  • « Quelle est la logique de la liste d’affichage par défaut des éléments de la Geide en page d’accueil du site ? » [NdSpi : une « GED » est une Gestion Electronique de Documents]
  • Mr ROBERT pas possible de mettre des nouveaux fichier BTP sous INTRANET
  • Identification de la sollicitation : le formulaire de création d’un compte fournisseur n’existe pas sur le nouveau portal et sur l’ancien portal y’ a des champs qu’elle ne peut pas les renseigner
  • Rappel utilisatrice pour prendre une capture plus claire Elle n’est pas dans le bureau je l’a recontacte dans une demi heure pour le suivi
  • Madame Christelle DUBOIS déclare le fait qu’elle n’arrive pas à modifier la page au niveau de l’intranet portal
  • pas possible de d’accéder à la création des données de référentiel sous Intranet
  • Mr DUPUIS dit- que compte Intranet afin d’accéder à la création des données de référentiel ne fonctionne pas.
  • L’utilisatrice était membre de certaines communiqués : [NdSpi : communautés]
  • Bonjour CHEVAL
  • Défaut d’acces a la rebrique France sur l’intranet . [NdSpi : parle au mur, t’auras des rebriques]
  • l’utilisateur a reçoit plusieurs lien pour changement mot de passe
  • il n’arrive pas toujours a accéder. message d’erreur: « les information transmis ne vous pas permet de vous identifier  » [NdSpi : ça m’étonnerait qu’on laisse des messages comme ça…]
  • TASK003548 : Livrer l’utilisateur. [NdSpi : et il ne nous sera fait aucun mal ?]
  • Est-ce qu’elle ne risque pas d’effacer les membres de la communauté s’elle fait ça?
  • Mme Strütz demande d’envoyer un pour le groupe « Intranet » : il découvre l’anomalie suivante (voir mail ci-dessous).
  • De plus il a indiqué qu’ils n’est plus possible que de rajouter une seule image il n’a que la possiblilté d’ajouter plusieurs et ça ne fonctionne pas non plus
  • Comme vous le voyez, cette zone a des arrondis rectangulaires.
  • Très bien tôt SuperDrive nous permettra de s’affranchir de cete problématique de droits. En attenant une procédure complète d’utilisation de SuperDirve, nous préconisons de créer de répertoires dans le Drive dédiés aux documents de l’intranet. Les utilisateurs pourront déposer ces répertoires dans leurs espace partagée LumDrive dans un 2ème temps. [NdSpi : une ingénieure, 2 lignes, 9 fautes]
  • Merci de vous identifier ainsi nous communiquer le nom de l’utilisateur impacté.
  • User dit que ses collègues disposent de 6 pages sur intranet, c’est pas le cas pour elle: n’a que 3 pages.
    Elle ne trouve pas l’application « Schmurz » sur Intranet, elle peut y accéder via un raccourci sur le bureau, or que ses collègues peut y accéder via Intranet.
  • Défait de saisie sur un formulaire sous le l’intranet

Et ça c’est juste sur quelques mois.

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

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commentaires

7 Responses to Le best of du support

  1. Rak dit :

    Le truc qui m’achève c’est le « BonjourCHEVAL ».
    Il dit qu’il voit pas le rapport 😀

  2. Eddy Malou dit :

    La délocalisation des lois du marché permettraient d’après la théorie générale des organisations de meilleures performances de la hotline si on y intègre des savants de la République Démocratique du Congo, à condition que la nucléarisation du valium soit assurée.

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