Pour ceux qui ont commencé à jouer à Diablo 3, vous vous êtes sans doute rendu compte que les serveurs sont aussi stables que la vie sentimentale de Paris Hilton.
Point de remède si ce n’est de consulter l’état des serveurs à cette adresse : http://eu.battle.net/d3/en/status, ou encore sur une appli Android comme Diablo Server Status. Et encore, ça ne résoudra pas les problèmes de nymphomanie.
Tiens, j’ai vu passé cette news ce matin, pour info aussi… si ça peut vous être utile :
http://www.eurogamer.fr/articles/diablo-iii-hacking-confirmation-news546
Perso m’en fous, j’ai fait une cure de désintox de tous ces jeux il y a déjà bien longtemps….
Merci, c’est un problème qui existe depuis très longtemps chez Blizzard. On a pas 10 millions de joueurs sans que certains essayent profiter du pognon généré. M$ connait bien le problème.
Me suis fait pirater une fois mon compte à travers un vicieux chewal de Troie chez mes parents.
J’ai failli céder à la tentation de l’authenticator qui fonctionne par token avec un bidule électronique ou une app sur le téléphone avant de me raviser.
Je n’ai pas l’intention de le protéger plus que ça car c’est juste un jeu et je ne compte pas profiter du nouveau système qui permet d’échanger des armes contre des euros.
Au pire, il est possible de demander à restaurer son personnage à Blizzard.
Entre authenticator relou ou probabilité qu’on pirate mon misérable compte de noob, je prends le second aujourd’hui. Au pire il montera mon perso par pitié 😉