10 ans de n’importe quoi avec Rémi Gaillard

Ca fait un peu plus de 10 ans qu’Internet est devenu accessible à la plèbe. Dix années pendant lesquelles on s’est tous mis à publier des conneries dont certaines sont devenues de véritables phénomènes (les memes). Je me demandais si vous vous souveniez de de ce montpelliérain qui a publié ses premières vidéos en 1999 ? Mais siiiii, Il se filmait en train de dégommer des canettes à coup de ballon de foot ou de manger gratos au Mac Do ?

Si vous n’avez pas trouvé, vous êtes particulièrement mauvais car la réponse est dans le titre, il s’agit de Rémi Gaillard. 🙂 Ce garçon aux faux airs de Michael Youn récapitule sa vie d’humoriste à travers un reportage tourné par la chaîne Comédie. C’est parti pour 1h30 de n’importe quoi.

C’est plutôt pas mal quand on a l’envie de l’imiter mais pas les balls de le faire. 😉 Et n’oubliez pas, c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui !

Source : nimportequi.com.

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Les derniers articles par Spi (tout voir)

Commentaires FaceBook

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.