FarCry 3 : Vous reprendrez bien un peu de malaria ?

Après le très joli premier FarCry sorti en 2004, les développeurs de Crytek ont quitté le berceau d’Ubisoft et on enfanté un magnifique Crysis chez EA Games. Mais pendant qu’on s’extasiait sur le bambin, Ubisoft qui ne comptait pas laisser s’échapper la poule aux oeufs d’or, accouchait de FarCry 2 : un rejeton inintéressant qui passa un peu inaperçu (et pas loin de la rivière dans un sac plastique).

Et bien voici que la firme de Rayman nous prépare un FarCry 3 de nouveau sur une île déserte. Au programme : paysages somptueux, drogues en tous genre, cadavres exquis, ambiance scénaristique très glauque et un soupçon de pompage sur Dead Island. Enfin, c’est ce qui ce dégage de la bande annonce du jeu. Un petit pitch et je vous envoie en vacance :

A l’écart de toute civilisation se trouve une île où règnent l’anarchie, la piraterie et le dénuement le plus total, un endroit où la drogue et les armes constituent la seule évasion possible. C’est là que vous vous trouvez, coincé dans cet environnement hostile où bien et mal ne veulent plus rien dire, et où la violence est le seul recours. Découvrez les aspects les plus sombres de l’humanité et apprenez à utiliser l’environnement pour survivre face à vos ennemis. Méfiez-vous de la beauté et des mystères de ce paradis méconnu, où il vous faudra vous montrer plus malin que ses habitants les plus vils et les plus misérables.
Ne comptez pas sur la chance pour rester en vie.

Ca promet déjà un peu plus que le 2 🙂

Sortie le 6 septembre 2012.

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Les derniers articles par Spi (tout voir)

Commentaires FaceBook

commentaires

Laisser un commentaire