Crysis 3 : la bande annonce dont vous êtes le héros

 

A la pointe de la technologie : une nanosuit et… un arc.

EA à mis en ligne il y a quelques jours une nouvelle bande annonce de Crysis 3 qui a l’originalité de vous proposer un peu d’interactivité. Choisissez une approche en douceur en utilisant votre arc ou bourrine avec la puissance de feu d’un petit char d’assaut.

Votre terrain de jeu sera une nouvelle fois New York. Le temps a passé et la ville en ruine est envahie par la jungle. Autrefois symbole de la puissance américaine, Manhattan est isolée du monde par un gigantesque dôme.
Quant à vous, équipé de votre fidèle Nanosuit qui doit commencer à sentir la transpiration, vous vous frayez un chemin pour… Ben en fait, on sait pas bien encore pourquoi.

Petit bémol : au temps de la démo de Farcry, les balles avaient une vitesse de déplacement raisonnable (visible). Malheureusement, les développeurs avaient cédé aux règles du FPS qui veulent qu’une balle tirée atteigne instantanément la cible. C’est ridicule, mais c’est ainsi. Je trouve dommage que dans cet extrait, ce soit également le cas avec l’arc qui est plus efficace qu’un fusil de sniper.

Pour voir un extrait de la liberté d’action que compte nous proposer Crytek, voyez l’article : Crysis 3 – Trailer VO

 

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Les derniers articles par Spi (tout voir)

Commentaires FaceBook

commentaires

Laisser un commentaire