Mon premier article de cuisine : la tartine au Nutella !

Je ne suis pas peu fier de mon premier article sur l’art culinaire. Une recette à la portée de tous archivée depuis le blog de Titoque :

Bonjour à tous, Titoque m’a demandé de vous distraire pendant que môssieur est en train de faire le plein de terroir, de recettes, de soleil et de kilos dans le sud. Me voici donc, je m’appelle Spi et je vais déployer tout mon savoir culinaire dans cet article.

Je vous propose aujourd’hui : la tartine de Nutella ! Personnellement, j’évite la pâte à tartiner et les M&M’s car j’ai une petite addiction à ces trucs. Mais pour des gens normaux et équilibrés comme vous, ça devrait aller. Voici donc ma recette :

  • 300g de pain en tranche,
  • Un pot de Nutella familial de 7Kg,
  • Un couteau.

Ouvrez le couvercle du pot de Nutella et enlevez l’opercule. Plongez votre couteau dans le Nutella fondant, salivez un peu et sortez le. Il doit être nappé du précieux chocolat. Enduisez généreusement la tartine jusqu’à ce que vous ne voyez plus le pain. Dégustez.

Voilà, félicitation, vous avez du cholestérol ! La prochaine fois, je vous parlerai du plat micro-ondable. Mais je ne vous en dit pas plus, conservons le suspense ! A bientôt ! Spi.

Bon, alors depuis, j’ai appris que Nutella tue des p’tits singes. Pas que j’ai suffisamment d’empathie pour arrêter d’en manger, mais vous, vous pouvez peut-être rendre le monde meilleur. 😉

 

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Les derniers articles par Spi (tout voir)

Commentaires FaceBook

commentaires

2 Responses to Mon premier article de cuisine : la tartine au Nutella !

  1. très sympa votre recette pleine d’humour et comme vous nous le faites remarquer, « facile a réaliser »

Laisser un commentaire