Le blog est de retour ! (réabonnez-vous qu’y disaient…)

Je pense que le blog est maintenant suffisamment stable et regardable pour que je puisse vous inviter à poser vos petits yeux de fouines dessus. Alors TADAAAAA !!! Voici la nouvelle plateforme !

Evidemment, je n’ai pas pu réutiliser le thème précédent car il est vieux. C’est comme ça sur Internet, 2 ans est une éteeeernité. Du coup, il a fallu parcourir les thèmes gratos-qui-font-bien-sur-le-site-de-démo-mais-que-chez-toi-ça-ressemble-à-du-vomi-séché. Enrak me l’a bien fait remarqué d’ailleurs avec tact et la gentillesse (« C’est VRAIMENT super SUPER SUPER moche »). Résultat des courses, le plus long n’a pas été de mettre en place la technique, mais de beautifier le tout. Quand comme moi, on trouve que « le marron ça s’accorde avec tout », pas facile de faire l’unanimité.

M’enfin c’est fait ! J’ai bâti mon nouveau chez moi et je prends possession des lieux. Attention, peinture fraîche. ^^

Avis aux abonnés de l’ancien blog : 

Je n’ai pas conservé vos abonnements, si vous souhaitez continuer à me suivre , regardez dans la colonne de droite et cliquez sur le j’aime de Facebook. Si vous êtes contre cette multinationale qui se goinfre de vos données, abonnez-vous par e-mail. Cette fois, je serai le seul détenteur de vos informations et bien sûr je ne les diffuserai pas plus que sur le blog WordPress.com.

Tous vos avis sont les bienvenus (même si je n’en tiendrai pas compte ^^). Bon surf et merci à tous, longue vie à WordPress et à très vite pour de nouvelles aventures. 🙂

Bisou, Spi.

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Commentaires FaceBook

commentaires

One Response to Le blog est de retour ! (réabonnez-vous qu’y disaient…)

  1. Rak dit :

    « J’ai bâti mon nouveau chez moi et je prends possession des lieux. »
    On ne marque pas les murs et le canapé !

Laisser un commentaire