Tondus de France!!!!

Chers internautateurs et internautatrices, aujourd’hui un coup de gueule.

Le fondateur des tondus de france, Guillaume de Thomas, se bat pour tout les entrepreneurs de France (ex: Contre la hausse de la TVA qui va permettre d’achever beaucoup de petit entrepreneur qui font leurs possibles pour survivre dans notre beau pays gouverné par « des gens dignes de confiance »).

Guillaume de Thomas a publier dernièrement, sur facebook, le numéro professionnel de Claire Waysand, assistante personnel de notre premier ministre Jean Marc Ayrault, afin que les entrepreneurs puissent avoir les informations les achevant concernant.

Cette dernière l’a appelé chez lui le 24 janvier 2014 vers 23H00 afin de le menacer prévenir qu’il serait sage de retirer son message Facebook.

Écoutez vous même…

Voila où nous en sommes et voila par qui nous sommes gouvernés aujourd’hui… A méditer…

Trivette

Licencié de Walker Texas Ranger pour avoir invoqué le nom de Dieu en vain, lassé de sauver la ménagère, a décidé de nous faire l'honneur de publier des news capitales sur ce blog.

Les derniers articles par Trivette (tout voir)

Commentaires FaceBook

commentaires

16 Responses to Tondus de France!!!!

  1. Spi dit :

    On sent que le mec est bouillant dés le début et qu’il veut aller au clash. On arrête pas les gens remontés comme ça. 🙂

    J’ai lu quelques commentaires qui disaient que la nana était une [vilaine]. Mais dans cet échange elle est restée dans son rôle : elle devait faire passer le message que ce n’est pas bien de mettre des coordonnées personnelles sur Internet, qui plus est quand ce n’est pas les siennes (si ce sont des coordonnées pro, ça se discute peut-être ?). Elle n’a pas haussé le ton et a évité tout débat pour se contenter de passer son message.

    Factuellement, c’est le mec qui n’était pas en état de tenir une conversation sereine qui a eu un problème de comportement.

    Maintenant, il semble extrêmement investi dans sa cause et elle est très juste. On sent qu’il en a gros sur la patate qu’il n’a pour réponse qu’une mise au pas et qu’il veut être entendu. De quoi être frustré.

    Malheureusement, il se trompe clairement d’interlocuteur et ne peut pas raisonnablement espérer faire passer ses idées ou même débattre avec une assistante, aussi maline soit-elle. Surtout en lui criant dessus.

    Le mieux est sans doute d’essayer de médiatiser son action, c’est peut-être ce qu’il tente de faire en mettant cette conversation en ligne ?

  2. Bonsoir Spi, et merci au blog de relayer le podcast de Guillaume !

    Effectivement il s’est « un peu » emporté (en vrai j’avoue, il s’est franchement énervé!!! )

    A sa décharge et pour l’excuser un peu, Guillaume – le fondateur des tondus – cumule son activité professionnelle et la gestion quotidienne des tondus, ce qui donne des semaines de 70 heures et un peu de fatigue en fin de semaine quand on l’appelle à 23 heures pour le menacer.

    • Spi dit :

      Bonjour Julien,
      pour être juste, c’est mon acolyte Trivette qui a publié cet article.
      En tout cas, on sent bien que le Guillaume est impliqué. 😉

      Un médecin me disait subir les mêmes problèmes de taxation abusive et que ça allait nuire à la vocation. Tout ça me rappelle mes cours d’éco de lycée : Trop d’impôt tue l’impôt.

      Bon courage pour votre (notre ?) cause en tout cas. 🙂

  3. ProprioLOckOut dit :

    Oui, oui, le personnage en a comme on dit ! surtout derrière un téléphone.

    70 à 90 heures de travail la semaine ? Ne pas confondre la mine et le sauna, il y fait sans doute aussi chaud mais ce n’est pas la même sueur, le mineur met le casque et rentre chez lui avec la gueule d’un travailleur usé et sali dans son corps , le saunarien pour certains met la capotte que l’on retrouve usée au sol quelquefois.

    La colère est un outil pour impressionner, intimider faire peur – provoquer l’admiration des uns, la risée des autres. La colère passée, c’est le vide, plus rien… Jusqu’à la suivante… Avec d’autres, encore et encore…

    Mais pour autant, le personnage a t’il toute sa raison ? Défent-il réellement les intérêts des autres ? Respecte-lui-même ses propres engagements ? A t’il de la considération pour le personnel et respecte -t’il le code du travail ? Dit-il toute la vérité quand il avoue publiquement sur certains médias de grand écoute être un mythomane maladif mais qu’il se soigne !!! D’ailleurs pourquoi possède t’il autant de noms différents ? Autant de société bidons ? jusqu’à onze dit-il, lesquelles ? qu’il réalise jusqu’à 1.200.000€ avec des marges colossales sur un marché sans concurrence? Paie-t’il ses loyers commerciaux dans les temps ? Paie-t’il ses employés de la même façon ?

    Comme tout être humain de la base, il devrait rester modeste et se dire que la vie est courte, pourquoi la gaspiller ainsi, tel le fabuleux Hidalgo Don Quichotte de la Manche …

    • Laurent Lecans dit :

      C’est très curieux tout ça… Nous aussi, quand on cherche, on trouve. Et que trouve t’on ? Un propriétaire de murs commerciaux sans scrupule qui surfe sur la notoriété de son locataire pour lui reprocher des choses de manière anonyme et qui ne regarde personne qu’eux deux. Et quand on fouille un peu plus, on trouve quoi ? Que le propriétaire est bien plus malhonnête que son locataire auquel il reproche des loyers soit disant impayés alors même que non seulement notre enquête montre que le locataire est à jour mais qu’en plus, le propriétaire manipule un ancien salarié, handicapé mental de surcroit, pour se venger de son locataire qui a séquestré les loyers sur un compte CARPA en attendant que les travaux dus par son propriétaire soient exécutés. On apprend même, quand on fait bien son travail, qu’en vrai, celui qui se réclame de la propriété desdits murs commerciaux n’est que l’époux de la vraie propriétaire qui elle, ne réclame rien, car elle sait, que son locataire est à jour…

      Monsieur Michel Guignard, vous êtes un imposteur manifeste, mais vous aurez été démasqué car en plus, vous n’êtes pas compétent !

  4. Trivette dit :

    Bonjour cher(e) monsieur (madame). Je me décide à répondre à votre commentaire, avec un certain retard, mais il m’a fallu relire plusieurs fois votre texte pour voir clair. Malheureusement, vous ne m’avez pas convaincu. Je respecte vos idées mais s’il vous plait, ne déversez pas votre haine de la sorte.
    Je vous cite: « le personnage a t’il toute sa raison ? »,  » il avoue publiquement sur certains médias de grand écoute être un mythomane maladif mais qu’il se soigne !!! » , « pourquoi possède t’il autant de noms différents ? » , « qu’il réalise jusqu’à’ à 1.200.000€ avec des marges colossales sur un marché sans concurrence? »… Citez au moins vos sources.

    Nous ne sommes pas liés, d’une quelconque manière que se soit au mouvement « tondus de france », mais nous relayons l’information « ici l’enregistrement de cet appel téléphonique » car nous avons observé de très gros problèmes dans le gouvernement de notre ancien premier ministre. D’ ailleurs, le fait qu’il fut remplacé il y a maintenant quelques jours, est une preuve en soit, car Il serait resté si le peuple l’avez souhaité, ne le pensez vous pas?

    En attendant que vous laissiez les preuves de ce que vous affirmez… 🙂

    En vous remerciant…

  5. GUIGNARD Michel dit :

    Salut Guillaume !

  6. Une victime dit :

    Bonjour,
    Vous semblez tous fort enthousiaste au nom de Guillaume de Thomas,defenseur du petit patron, des plus faibles…
    Je suis ici pour vous dire que je connais cet individu ou plutot l’ai-je connu en 2006/2007..
    Cet individu a d’abord un passe en asile psychiatrique… Je ne peux etre precis sur les faits car ,m’ayant ment
    egalement, mais voici ce que j’en sais:
    Il est passe a une emission de « ca se discute » et temoignait en tant que grand mythomane… J’ai vu une partie de la video ( qune partie bien sur et sans le son car il voulait me faire croire autre chose..)
    Il falsifie carte de presse. Il a cherche a monter un magazine, s’est entoure de gens novices inexperimentes quil a plante sans les payer…Le nom retenu du dit magazine etait troisieme oeil…il y a eu un numero peut etre deux…
    Personnellement, il ma manipule en me faisant miroiter une place excitante au sein de sa reaction; Il a paru moins interesse lorque je nai pas voulu lui donner mon cul…
    Dernier point et dernier rapport que j’eu avec lui de nature telephonique; Vous pensez que sa montee face a lassistante du premier ministre est toute singuliere a la situation?? La derniere fois que je lai eu et netant pas disponible pour lui il a eu un exces similaire…Mais qui est monte bien plus..Une ultra colere que je naurai pu seulement imaginer..ca a duree une demi-heure…Interminable…
    Cela fait bientot 9 ans… As til change? En tout cas, ca ma beaucoup fait souffrir car je suis quelqun qui comme lui est issu de famille delabre et/ou services sociaux et je pensais que notre relation etait dabord affective…Il ne s’est jamais excuse, il nie ou, pour finir le tableau et ce ne serait pas impossible, cest un grand amnesique..
    Son combat a un beau sens aujourd’hui mais comment faire confiance a cet individu? Je me mefierai si j’etais concerne ou associe a cet homme aujourdhui…
    Parlez lui du troisieme oeil, vous verrez bien!!!

    • GUIGNARD Michel dit :

      Bonjour à tous les courageux qui expriment leur ressenti ici-même – Un petit aparté sur l’intervention de « Laurent Lecans » ci-dessus, il s’agit manifestement dans le discours et dans la précision de notre homme ou de sa copie conforme ! Appelons le « Guillaume P » Le seul qui sache sa vérité à lui mais naturellement fausse et propre à installer le doute.

      Pourquoi tant de propos durs envers ce détestable individu ?

      C’est très simple et vérifié par l’auteur de cet article : Tous ceux qui l’ont côtoyé, salariés, amis, fournisseurs de tout poil, tout ce qui bouge autour de lui, devient une victime, il ruine ou gruge ou menace tous ceux qui lui ont fait confiance un jour tout simplement. pour exemple, son ancienne secrétaire massacrée par son attitude digne d’un SS de l’époque, elle reçoit des SMS d’une violence rare en s’attaquant à l’amour maternel et ses enfants, il est dommage de ne pas en apporter la preuve photo ici-même mais je veux bien recopier un extrait, tel quel, d’une avalanche de SMS adressés à la même personne :

       » …Tout se paye un jour. Et je peux te garantir que toi t u vas payer TRÈS CHER…
      Dis à tes filles combien tu les aimes pendant que tu peux encore parce que je te garantie un petit tour en prison qui te privera d’elles pour un bout de temps. Tu es prévenue. »

      Je garde les autres SMS en cas de besoin – Notre homme aura d’ailleurs l’occasion de s’expliquer le 19 Mars 2015 au tribunal correctionnel d’Évreux sur des faits intolérables pratiqués par le soit-disant « patron de tous ses centres de soins corporels et plus si affinités » à l’encontre de ses victimes, les salariés.

      Rappel : Notre homme est un affabulateur né ! Il l’avoue quelques années plus tard avec délice devant la France entière, voici le lien de cette étonnante déclaration http://dl.free.fr/bil0mSkrj (Bien suivre la procédure et le temps de chargement de la vidéo)

      Si après tout cela, notre homme vous apparait toujours comme un brave homme, c’est que moi-même et beaucoup d’autres n’ont rien compris !

      Ses colères sont pathétiques et mettent quand même en évidence sa capacité de hurler jusqu’à l’agonie, aucun animal au monde ne peut en faire autant.

      Pourquoi écrire tout cela ici ? Parce-que cela reste plutôt confidentiel car en dehors de ceux ici présents, qui pourrait être intéressé par ces histoires de clochers et de pauvre mec approchant les 40 balais qui devrait plutôt mal vieillir…

      Au nom des honnêtes gens
      Michel

  7. Michel GUIGNARD dit :

    Le troisième oeil…

    http://www.agoravox.tv/auteur/guillaume-paturot-de-thomas

    par exemple …

    Journaliste, avocat, créateur,
    Tondu !

  8. Michel GUIGNARD dit :

    Le va-t’en-guerre au micro, c’est un peu comme le scénario de « La vague »… (film de Dennis Gansel)

    http://lentreprise.lexpress.fr/gestion-fiscalite/impots-taxes/un-patron-de-sauna-libertin-en-guerre-contre-l-urssaf_1523022.html

    Tant qu’on a pas essayé, on ne peut pas savoir si ça marche !
    Bon là l’essai du microphage est peu concluant, au suivant.

  9. Guignard dit :

    Sur Google : propriolockout, tout est dit ou presque…

  10. Dupuis dit :

    Et en plus des diverses escroqueries, Notre illustre individu est vice préseident d’un syndicat

    Syndicat des 97%

    Syndicat en perdition et Démisionnaire bien sur

  11. Mythomane dit :

    J ai connu cet individu en 2000! et tout ce qu’il a pu me raconter etait inventé… je vois qu il n a pas changé…

Laisser un commentaire