L’affreux lipdub de Décathlon

Merci à Rak et Eddy de m’avoir fait découvrir ce… cette chose. Vous savez, parfois on se dit YOLO : si j’hésite à le faire alors il faut foncer et le faire ! Béh, parfois ça marche pas si bien que prévu et on regrette. Souvenez vous par exemple, des photos de vous plus beurrés qu’un petit LU sur Facebook, ou encore de la soirée au cours de laquelle Jean-Bob vous avait dessiné une moustache avec le caca de Titan, votre Pincher nain à l’intestin fragile… Souvent, des indices peuvent pourtant vous mettre sur la voie que ça ne va pas bien se passer. Par exemple : vous allez faire un lipdub, les animaux sortent de la pièce quand vous chantez, vous n’avez plus aucune estime de vous, et vous travaillez à Décathlon. Là c’est évident, vous avez le potentiel maximum pour vous viander. Et pourtant…

Un peu comme la sécurité routière vous montre des images violentes d’accidents, c’est à mon tour de faire de la prévention : je vous livre ici ce qui pourrait vous arriver si vous YOLOtez trop. Attention, ces images peuvent choquer.

Allez, si vous supportez le fondu du début et la voix du gentil vendeur, ils méritent bien que vous leur achetiez un skate… Ou une smartbox « Apprendre à chanter », c’est comme vous voulez.

C’est vrai qu’à côté de ça, le lipdub des jeunes de l’UMP c’était le lac des cygnes…

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Les derniers articles par Spi (tout voir)

Commentaires FaceBook

commentaires

Laisser un commentaire