Over OverBlog

Meine damen und Herren, voici la nouvelle antre de mon blog : soyez les bienvenus chez WordPress.

OverBlog (la plateforme précédente) est un bon outil mais il succombe à l’affreux attrait du capitalisme (« bouuuuh » dira votre facteur). Le site nous « incite fortement » à insérer des bannières et pubs et ça, c’est contraire à ce que j’ai envie de faire de ce site. Dju, lui (affreux nouvel adepte du libre 😉 ), a rapidement opté pour WordPress et l’a installé sur nos serveurs. Par manque de temps, et peut être pour préserver le nom de domaine de toutes mes insanités à venir, je crée ce site directement sur la plateforme communautaire WordPress.com.

Amis abonnés, je vous le rappellerai par news letter : je vous invite à renouveler votre abonnement via la boite ici dans le bandeau de droite. Je pourrais vous réabonner de force et vendre vos adresses mails à google mais bon, que voulez-vous, je deviens faible. La preuve, je suis sur un Blog en php, la tehon pour un suppôt de Crosoft comme moi :).

Avant de mettre à jour vos favoris : si vous venez du Blog de Spi sur OverBlog, sachez que ces vampires vont inclure leur barre au sommet de cette page. Avant d’ajouter ce site à vos favoris, cliquez sur la croix à droite de la barre. Cela aura pour effet de charger ce site sans la barre. Vous comprenez pourquoi je me suis barré maintenant…

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Les derniers articles par Spi (tout voir)

Commentaires FaceBook

commentaires

One Response to Over OverBlog

  1. Stef dit :

    Hop, favori modifié, à bientôt Spy.
    Cordialement.
    Stef

Laisser un commentaire