E3 : Portal 2

Mise à jour du 8 octobre 2010 :

Je suis tombé par hasard sur une vidéo du game play de Portal 2. Vous allez voir à quel point vous allez avoir besoin de vos deux mains.

Le jeu s’annonce beau et fun, hmmm !

En revanche, le projet Black Mesa semble mourir à petit feu vu le peu de communication en provenance du site (un dernier twit en janvier). Je prie pour que l’une des surprises qu’annoncera Valve soit la prise en charge du projet et la remise en selle du mode coop. Ce serait le pied. Rêvons.

Je vous laisse (comme d’hab) avec un Still Alive rigolo, you monsters.

Article original du 16 juin 2010 :

L’expo de l’amusement électronique (e3, prononcez « i quioube ») se tient en se moment même à Los Angeles, cité des anges, du cinéma et repère notoire de Satan (comme quoi ce n’est pas Sunnydale). Pourquoi je vous parle de ce misérable carnaval de province ? Et bien parce que pour une fois, il a su me titiller ! Jugez plutôt.

Portal 2, la suite du puzzle scénarisé, a été présentée devant une masse de fans baveuse !

Vous incarnez toujours Chell, la fille malchanceuse d’un(e) scientifique prise au piège par GlaDOS, l’evil computer local. 20 ans après votre évasion peu fructueuse, vous êtes de nouveau conviée à visiter les locaux.
Pour l’instant, on en sait assez peu, si ce n’est qu’un nouveau protagoniste devrait vous tenir compagnie et qu’un mode coop distinct sera implémenté. Je ne vous en dis d’ailleurs pas plus, et je vous laisse vous aussi noyer votre clavier de salive et autres sécrétions corporelles.

On attend toujours aussi la vraie surprise que Valve doit dévoiler à l’e3.

Et allez, je vous remets un petit coup de Still Alive pour faire entrer en transe les connaisseurs 😉

Un petit spoiler du gameplay pour la route chez GameBlog.

It’s been a loonng time.

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Les derniers articles par Spi (tout voir)

Commentaires FaceBook

commentaires

Laisser un commentaire