La nouvelle freebox passera-t-elle au micro-onde ?

Quand Rak m’a montré l’image de la nouvelle freebox, j’ai d’abord eu du mal à comprendre pourquoi elle faisait la pub pour un rangement pour bouffe. Était-elle en bas d’une pyramide ? Était elle désespérée au point d’essayer de me vendre à moi, des boites en plastique aux propriétés de conservation exceptionnelles ? Pas du tout, il s’agit de la nouvelle v5 de Free : Crystal qu’elle s’appelle. Je vous présente donc le premier tupperware avec un nom de prostituée transsexuelle.

Rappelons que Free souhaite conserver deux versions de freebox : la V5 (le coquillage gris) et la V6 (la Révolution). Le design de la première se faisant vieux, un relooking ne lui fait pas de mal et la sort un peu de son image bas de gamme, comparée à la Révolution imaginée par Stark. A vrai dire, quand on voit d’autres photos elle est même plutôt jolie. Cela dit, de là à l’imaginer dans votre salon, elle risque d’être autant assortie qu’un poney à une salle de bain.

Freebox V5 : Not designed by any Stark.

Freebox V5 : Not designed by any Stark.

Vendredi prochain, chez moi, vente de tupperwares hors de prix. Venez nombreux, je ferai du thé. Amenez des petits gâteaux et votre chéquier.

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Les derniers articles par Spi (tout voir)

Commentaires FaceBook

commentaires

Laisser un commentaire