300 : La naissance d’un Empire (bande annonce VOST)

Aaaaah, qui n’a pas kiffé sa race en voyant de jeunes spartiates aux mœurs légère se jeter dans les bras de perses aux lances affûtées ?… Bon, en tout cas, personne ne niera que les images et le montage du premier film sont superbes au point qu’on peut se demander si une suite ne risquerait pas de gâcher le charisme du bouzin. Réponse le 5 mars 2014 et pour vous titiller un peu, voici la bande annonce en VOST :

L’histoire se déroule en 480 avant J.-C. dans la Grèce antique au cap Artémision juste après les Thermopyles. Il s’agit toujours d’affronter l’armée perse et Xerxès mais, cette fois, ce sont les armées grecques alliées qui se retrouvent en première ligne, Thémistocle à leur tête face aux Perses débarquant sur les plages d’Artemision. Un messager est alors envoyé à Sparte pour obtenir des renforts. Le film retracera ainsi la grande Bataille de l’Artémision qui se déroule peu avant celle de Salamine.

L’armée spartiate viendra t’elle à bout de l’empereur perse au nom de vinaigre ? Vous le saurez l’année prochaine ! (ou en ouvrant un livre d’histoire peut-être…)

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Les derniers articles par Spi (tout voir)

Commentaires FaceBook

commentaires

Laisser un commentaire