Futurama Rebirth

N’arrêtons pas sur une bonne lancée, et poursuivons encore un peu avec les vidéos. Cette fois, causons série humour / SF !

En ce début de millénaire, après les Simpsons, Matt Groening a développé avec David X. Cohen une série toute aussi sarcastique prenant place en l’an 3000 : Futurama. Malgré la qualité de la série et après 5 saisons, elle fut abandonnée en 2003 par la FOX. 4 films firent patienter les fans et en 2010, surprise, Futurama est de retour ! Comme quoi, je n’avais pas vraiment acheté l’intégrale :).

2×13 épisodes sont prévus pour 2010 et 2011 et vous pouvez voir les épisodes en avant première sur divers sites de streaming.

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous retrouverez quelques ingrédients qui ont fait le succès des Simpsons comme l’humour caustique et la bouille familière des héros. J’irai jusqu’à dire que je préfère Futurama aux Simpsons.
Comme Jefflec le faisait remarquer, l’épisode sur l’eyePhone (Attack of the Killer App) est une parodie d’Apple bien fendarde. Ma préférence va toutefois à The Duh-Vinci Code, vraiment marrant 😉

Si vous ne connaissez pas mais que vous avez aimé les Simpsons, c’est à découvrir d’urgence.

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Les derniers articles par Spi (tout voir)

Commentaires FaceBook

commentaires

2 Responses to Futurama Rebirth

  1. aec dit :

    LUTTE CONTRE L’HIPPOPHAGIE

    NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !

    Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
    [Supprimé par modérateur]

    Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.

    Merci aussi de visiter les sites :
    [Supprimé par modérateur]

    REJOIGNEZ LE GROUPE SUR :
    [Supprimé par modérateur]

    Faites passer le message à vos amis.
    Amitiés.
    AEC.

    • Spi dit :

      Dana, Dana, Dana. Je publie ton message complètement hors sujet car j’ai bon espoir de t’initier aux joies de la Netiquette.

      Saches que
      1 : Tu ne peux pas poster de la propagande sur les blogs comme ça, ça ne se fait pas. C’est un peu comme si je placardais une publicité en 4×3 sur la façade de ta maison en laissant le soin à l’occupant de la décoller. Non, non, non, c’est mal. Vilaine Dana, vilaine !
      2. Le cheval ça se mange. Il suffit de le tuer en l’égorgeant où en l’électrocutant, puis de le découper en fines tranches, de l’assaisonner et de le mettre dans ta bouche. Tu mâches, tu avales, et hop, tu as mangé du chwal. C’est pas si difficile. Et en plus, si tu as monté ce cheval, c’est du recyclage, tu sais ce que tu manges, c’est bio.

      Voilà. N’hésite pas à répondre si tu passes par ici.

Laisser un commentaire