Recette spéciale Halloween

Bonjour à tous !

Fort du succès de mes recettes dont vous savez apprécier la finesse, je vous propose aujourd’hui un plat vraiment inédit. Voici donc, sur une proposition de Trivette, la bouillie d’enfant. Etant du Nord, j’ai moi même une certaine maîtrise de la chasse aux mouflets, aucun scrupule grâce à ma consanguinité et plein de temps grâce au chômage.

Ce plat nécessite une certaine préparation car on ne trouve pas la matière première facilement. Ces dernières années, les petits bestiaux sont devenus farouches, noyés qu’ils sont de messages alarmistes par les infos ; messages inutiles, nous allons le voir.

La technique de l’appât par bonbons, peu coûteuse n’est donc plus recommandée. Procurez-vous plutôt une camionnette d’occasion payée en liquide et faites route vers un paisible village. Là, repérez un petit porcelet bien gras à la sortie de l’école primaire. Vous aurez auparavant prévu un sac poubelle et un peu de chloroforme. Il existe différentes techniques pour maîtriser la bête, mais en général, chacune tourne en votre faveur. N’abusez pas de la viande, pensez à vos invités.

Une fois rentré, nous allons le préparer « à la petit Grégory ». Plongez le corps dans l’eau, toujours bien emballé dans son sac plastique et allumez le feu. Pour votre plaisir personnel, vous pouvez le réveiller.

Laissez mijoter à feu doux 3 bonnes heures le temps que le blanc se détache de l’os. Servez avec des légumes verts et une pomme dans la bouche.

Si vous ne souhaitez pas consommer sur place, sachez que de nombreuses études concluent que les enfants se congèlent très bien. En revanche, évitez bien évidemment de les enterrer. Cela va sans dire, mais il y a eu des précédents.

Et vous, en cette journée d’Halloween, pourriez-vous faire pire ? Oui ? Prouvez le !

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Les derniers articles par Spi (tout voir)

Commentaires FaceBook

commentaires

6 Responses to Recette spéciale Halloween

  1. Rak dit :

    J’me demandais bien pourquoi t’avais choisi de faire le pont …
    Finalement je pense quand même que l’apéro trivette est moins risqué pour les 20 ans à venir :p

Laisser un commentaire