Canard hardware PC HS#1

Image 2Chers internautateurs et internautatrices, aujourd’hui je mets l’accent sur un bimestriel que j’apprécie particulièrement: Hardware canard PC.

Ce magazine traite des PC (et oui je pense lâcher mon mac un jour au plus grand bonheur d’une certaine personne [NdSpi : Yes !]) en proposant d’équiper le votre avec de très bons produits testés (carte son, CPU, GPU …). Alors je n’ai pas honte de le dire, parfois certains articles me semblent être du chinois surtout quand il s’agit d’un jargon de mécano informaticien.

Canard_PC_Hardware

Cela dit, le hors série numéro 01 vient de sortir et s’adresse justement aux néophytes qui ont toujours voulu monter leur propre PC mais qui n’ont jamais eu le courage de le faire. Tout y est très bien expliqué et j’avoue avoir beaucoup de plaisir à avancer pages après pages. Je n’ai pas l’habitude de faire de la pub gratuitement mais là, ça en valait la peine.

canard-pc-hardware-hors-serie_n-1

Il ne vous reste plus qu’a courir chez votre marchand de journaux.

En vous remerciant…

Le mot de Spi :
Si je peux me permettre d’ajouter ma petite pierre en tant qu’informaticien : j’adore également ces magazines. Les publications régulières contiennent systématiquement des évaluations des composants, des propositions de machines en fonction de l’usage et des articles poussés sur des sujets très spécifiques. C’est toujours très intéressant et ça remet la presse à sa place avec du journalisme d’investigation (d’accord, sans gros risque de polémique ;)).
Hardware PC est le petit frère de Canard PC qui a démarré en 2003 avec des moyens ridicules (on aurait cru à un fanzine). Ce qui différencie l’éditeur, c’est son ton sarcastique et son indépendance.
Tiens, vous savez quoi, cet article m’a donné envie de m’abonner. ^^

Trivette

Licencié de Walker Texas Ranger pour avoir invoqué le nom de Dieu en vain, lassé de sauver la ménagère, a décidé de nous faire l'honneur de publier des news capitales sur ce blog.

Les derniers articles par Trivette (tout voir)

Commentaires FaceBook

commentaires

Laisser un commentaire