Si toi aussi, tu trouves que l’un des trucs ci-dessous est vrai, partage ce post avec tous tes amis ! Si tu le partages avec 1 ami, tu participeras à un jeu concours(1). Si tu le partages avec 10 amis, tu recevras la visite d’un ange(2). Si tu le partages avec 20 amis, un vœu te sera accordé(3). Et au delà de 50 amis, tu partageras ce qu’il y a de meilleur dans ton cœur avec ton âme soeur(4) !
Alors, es-tu d’accord ? Si oui, partage !
- les enfants malades c’est pas bien,
- détruire la nature c’est mal,
- nos amis sont précieux,
- faire souffrir les animaux c’est affreux,
- acheter des produits assemblés par des enfants chinois dans une usine insalubre c’est pas glop (et ça se casse tout de suite),
- les dauphins sont gentils,
- Michael Jackson est mort trop jeune,
- c’était mieux avant,
- la maladie c’est relou,
- les africains qui meurent de faim c’est injuste,
- les vieux qui fêtent Noël seuls c’est indigne,
- les chats c’est trop meugnon,
- candy crush c’est génial,
- se lever le lundi c’est pas facile,
- François Hollande c’est pas un bon président,
- les Hommes ne méritent pas la Terre…
Voilà. Maintenant que tu as partagé ça, calmons-nous et réfléchissons à ce que tu as commis et qui te vaudra une place au septième cercle des enfers, là où on te mettra des horodateurs au wasabi dans le rectum (tu la regrettes l’époque des parcmètres, hein ?). Tu seras d’accord pour dire que ces messages sont des banalités qui font toujours l’unanimité. Alors pourquoi est-ce que ô grand Dieu, tu partages ça ? Aurais-tu un besoin de reconnaissance pour voir les « j’aime » s’accumuler ? Ami internaute, je t’invite à raconter toutes les conneries possibles et imaginables (Internet c’est fait pour ça), mais fais preuve d’un peu d’originalité, quoi. Publie tes propres odes à l’amitié, à l’amour, à la choucroute de la mer, mais ne diffuse pas ces trucs fades et gnangnans s’il te plaît. Ou alors poste des messages qui nous apprennent des choses. Bisous.
Références :
Le saviez-vous ? Les pommes ont un goût de pomme.
Ça au moins c’est original.
Oh attendez, on me chuchote dans l’oreillette que des pages y sont déjà consacrées. Dommage.
J’ai un peu honte pour vous de constater le nombre de partages de cet article. 🙂