Apple rencontre un problème matériel insoluble avec son iPhone 4 : il ne faut pas toucher la partie métallique quand vous l’utilisez sous peine d’affaiblir, voire de perdre la connexion. J’ai là de quoi me moquer de l’arrogante firme qui va encore minimiser son erreur, mais c’est quand même bien rigolo.
Je vous invite à regarder la vidéo de Clubic qui illustre la chose (après 6 minutes). C’est flagrant, c’est grave, mais tout le monde s’en fout comme si on vous expliquait que votre EPO vous empoisonnait au moment où vous êtes le plus dépendant.
Ce qui m’amuse tout autant, ce sont les commentaires des articles qui sont assez fameux. Pas de Kevins élevés au SMS là dedans, mais du bon disciple de Steve Jobs bien éduqué, bien dressé qui prône la paix des ménages.
Gizmodo nous informe d’un correctif :
Sources :
Spi, j’aime toujours pas Apple.
Une antenne … Hum, j’avais pensé à une parabole pour être sur d’avoir les vrais 5 barres… Mon problème c’est que le téléphone n’est plus portable… Une antenne, c’est mieux. Ca ne rentre pas dans la poche, mais c’est déjà beaucoup plus transportable.
Quand à l’iPhone, ca toujours été une merde en boite au prix d’une Jaguar. Le problème c’est que le moteur est plutôt celui d’une 2 chevaux… Maintenant, on a la 2 chevaux mais sans la carrosserie. L’avantage, c’est maintenant sait que c’est une merde et la pomme l’a prouvé.
Avec la popularité, Apple va finir par rejoindre MS en terme d’image. On verra s’il continuent à mentir plutôt que d’affronter la vérité. Ca va être fun 😛