Nouvelles critiques faciles

A voir sur la page dédiée Critiques facile, deux rapides avis sur :

Je vais vous sauvez 10€ pour l’un des deux…

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Commentaires FaceBook

commentaires

2 Responses to Nouvelles critiques faciles

  1. Trivette dit :

    Perso je mets 2,5/5 à Abraham Lincoln. Ce film n’est vraiment pas un chef d’œuvre du septième art, il y a des absurdités j’en suis conscient… Alors pourquoi avoir mis la moyenne? Car pour ma part, j’ai pris ce film au 4ème voir au 5ème degré (bha oui, sa serait la même chose que « Sarkozy tueur de loup garous ») faut pas déconner, il faut s’attendre à un film bien bourrin comme le montre la bande annonce (« J’ ai une putain de hache… et je vais te faire ravaler tes dents ») qui ne fera pas trop marcher votre matière grise, mais savoir apprécier les effets visuels (une Amérique d’ antant avec cette ambiance gothique, des combats surréalistes, comme beaucoup d’autres films en fin de compte, mais très beaux) qui donne tout son charme au film.

    Bref, si vous êtes radin, télécharger le ou attendez qu’il soit diffusé à la télévision. Si vous voulez le voir sur grand écran, prenez vos réductions. Sachez que si vous avez vu Batman et Robin ou Green Lantern, vous ne trouverez pas plus nul dans une salle obscure…

    • Spi dit :

      Je m’attendais bien à un film d’action pure, mais là où Transformers c’est du grand spectacle où je ne m’ennuie pas, Abraham est plat et creux et jamais je ne suis rentré dedans.

Laisser un commentaire