La roul’patate 5 (2013)

En ce dimanche du 10 mars, nous sommes partis à 4 tester la Roul’patate 5 à Quéant qui cette année accueillait plus de 1000 participants. Bobo plein de courage a lancé l’initiative il y a quelques semaines et avait pour l’occasion rafistolé son célèbre Panzer VTT.

L’événement propose (entre autres) 32 ou 50 Km de VTT et pour notre part nous choisirons le premier (faut pas déconner ^^). D’autant que notre circuit fera 38km puisque Bobo nous dira : « c’est bon les gars, on partira de Riencourt, c’est juste à côté », en oubliant de préciser qu’entre les deux villes il faudra monter l’Everest au retour.

Bilan : une moyenne misérable de 13 Km/h durant prés de 3h, de la boue, des montées interminables, des glissements de vélos, quelques pieds à terre (que nous ne dénoncerons pas 😉 ) et un joli circuit autour du village. Bref, de la souffrance, du fun, de la boue, en bonne compagnie. Que demander de plus. 🙂

Un big up aux organisateurs pour l’organisation, le fléchage et leur bonne humeur. Merci 😉

Ci-dessous le circuit tel que récupéré sur mon GPS.

Queant Roul'Patate 5Ah, et pour info, Quéant c’est pas loin de Pronville ! 😉

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Commentaires FaceBook

commentaires

Spi

Tombé de l'arbre de l'évolution, tente vainement de rattraper son retard. Se rassure en surfant sur les skyblogs.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.